Microneeding

LE MICRONEEDLING

Le microneedling est une technique qui consiste à pratiquer sur une zone ciblée des micro-perforations à l’aide d’un petit rouleau (dermaroller ou messoroller) muni de fines aiguilles, très courtes. Ce procédé non invasif s’avère efficace pour réduire les signes de l’âge, gagner en fermeté et raviver l’éclat de la peau.

 

A QUI CE SOIN S’ADRESSE-T-IL ?

A toute personne présentant un teint terne, un relâchement cutané, des pores dilatés, des cicatrices d’acné superficielles, des rides…

     LE MESOROLLER  

Les fines aiguilles du rouleau pénètrent la surface de la peau pour créer une micro-blessure. La peau réagit par son propre mécanisme de réparation.

Le métabolisme augmente immédiatement la création de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique, dans le but de réparer la structure de la peau et d’accélérer le processus de régénération.

RESULTATS

Activation de la fonction réparatrice

Renforcement de l’épiderme

Amélioration de la capacité de rétention d’eau

Stimulation de la synthèse du collagène et de l’élastine   

 

 

                   DEROULEMENT D’UNE SEANCE

La séance est intégrée à un soin visage V10plus et dure 1heure. Après un nettoyage minutieux de la peau, des sérums spécifiques V10plus adaptés aux besoins de chaque cliente sont appliqués. Puis l’esthéticienne procède à une série de passages multidirectionnels du roller sur la surface de la peau. Suivant la sensibilité de la personne, l’utilisation du stylo électrique « Dr Pen » est également possible. Ensuite le masque à l’eau OKINAWA sera appliqué associé à un traitement par ultra son pour en augmenter le résultat.

La cliente repart avec son mesoroller.

Après la séance, la peau présente une rougeur qui s’estompe assez rapidement. Prévoir de manière systématique une protection solaire à appliquer dans les jours qui suivent.

 La cure femme active à 690€

Elle comprend 6 séances. Les séances réalisées à l’institut sont idéalement hebdomadaire. Et comprend 2 mesorollers un pour les soins à l’institut et un pour poursuivre le soin à la maison.

La séance seule 120€

Une fois l’utilisation terminée, il est recommandé d’utiliser le masque OKINAWA pour compléter le processus d’hydratation et il est indispensable de mettre une crème protectrice sans alcool ou parfum, ainsi que toute exposition au soleil dans les 24heures suivant l’application pour ne pas irriter la peau.

 

 

La peau doit être nettoyée, sèche et ne doit montrer aucune infection ou blessures ouvertes. Les produits utilisés avec le méso-roller doivent être de la marque V10PLUS. Pendant le traitement, il est crucial de protéger sa peau des rayons ultraviolets. En appliquant une protection UV. Espacer les séances au minimum de 48heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *