Les soins du regard

rahaussement 3

Généralement on utilise un mascara pour donner de l’intensité et de la profondeur au regard  mais courber des cils trop droits ou tombants, il est préférable d’avoir recours à un rehaussement de cils non seulement son résultat dure de 4 à 5 semaines, mais surtout il fait gagner un temps fou. Fini le recourbe-cils.
Il ne faut cependant pas confondre cette technique avec une permanente pour les cils. Si cette dernière dure également jusqu’à 5 semaines, elle recourbe au niveau de la longueur, tandis que le rehaussement s’attaque à la base. Ce soin est idéal pour les cils courts. Et le résultat est particulièrement naturel.

 

 

Une séance de rehaussement de cils

rehaussement de cils

Ce soin doit être pratiqué par un professionnel car il demande un vrai savoir-faire. Sans douleur, une séance dure en moyenne 1 heure.

  •  Notre praticienne commence par étudier avec précision la forme des cils et la forme de l’œil.
  • Puis elle applique sur la paupière supérieure  ( les yeux doivent rester fermés pendant toute la séance) un patch en silicone. L’esthéticienne colle les cils sur ce patch.
  • Après une quinzaine de minutes la praticienne les décolle pour appliquer un nouveau produit qu’elle laisse poser à nouveau pendant une quinzaine de minutes. C’est à ce moment-là que les cils prennent une belle courbure. Pour celles qui le souhaitent, il est possible ensuite de compléter la séance par une teinture de cils.

 

Réhaussement ou extension :

que choisir pour vos cils ?

 

Le rehaussement permet un rendu très naturel. Il est surtout recommandé aux cils courts pour ouvrir le regard.

Toutefois, le rehaussement et la permanente n’ont pas d’incidence sur la densité. Pour celles qui ont des cils clairsemés, mieux vaut opter pour une extension. Cette dernière permet de donner l’illusion d’avoir des cils fournis pendant plusieurs semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *