V10Plus Un concept puissance 10 au service de la beauté

 

 

 

La cosmétique japonaise sur-mesure

Créée en 2005 par Mrs Akiko Yokota, V 10 Plus est une marque de cosmétique japonaise qui repose, en premier lieu, sur une collection de sérums spécifiques, mono-actif ou ne contenant que très peu d’ingrédients, adossés à un questionnaire d’auto-analyse prenant en compte non seulement la peau mais aussi la personnalité et le style de vie, pour permettre à chacun de créer son propre soin surmesure, parfaitement adapté à sa problématique de peau, en complément de sa routine déjà existante.

Présentés dans des flacons-pompes aux couleurs vitaminées, les sérums V 10 Plus inondent la salle de bain de bonne humeur autant qu’ils illuminent la peau !

Pour des résultats significatifs, visibles dès 10 jours d’utilisation, V 10 Plus sélectionne des ingrédients de la plus haute qualité, à l’efficacité prouvée, et ses produits sont développés par un chimiste ayant plus de 20 ans d’expertise dans l’industrie cosmétique.

Et parce qu’un sérum ne s’utilise jamais seul, V 10 Plus propose également une gamme complète de soins, du gel nettoyant aux crèmes de jour, nuit, anti-rides, en passant par un peeling révolutionnaire à base d’eau ou encore un masque gel revitalisant à l’eau d’Okinawa.

 

L’histoire captivante de V10 Plus a débuté à Toyota au Japon, dans la préfecture d’Aichi.

Quand elle était petite, Akiko Yokota passait du temps en cuisine avec sa grand-mère et elle l’a toujours vu garder l’eau du riz. Quand elle l’a interrogée, sa grand-mère, qui avait vécu la guerre, lui a expliqué que l’eau était précieuse, qu’il ne fallait pas la gâcher et qu’elle l’utilisait donc pour se laver le visage et les mains. Ce n’est qu’en grandissant qu’Akiko comprit que, si les personnes âgées avaient une si belle peau, c’était grâce à l’eau du riz ! En se documentant, elle découvre que l’eau de riz (Yu-Su-Ru en japonais) présente de nombreux bienfaits.

Selon les chercheurs, les femmes de la période Heian (794 à 1185) au Japon avaient des cheveux longs qu’elles gardaient sains en les baignant dans l’eau de riz. C’est également une recette que les geishas japonaises à la peau impeccable connaissent depuis des siècles. Riche en vitamines et minéraux, Yu-Su-Ru uniformise, lisse et améliore l’élasticité de la peau.

En parallèle, Akiko s’est également aperçue que les membres de sa famille qui cultivaient et vendaient des algues, un commerce très répandu dans la région, avaient les mains parfaitement lisses, sans une ride malgré leur âge. Rien d’étonnant lorsque l’on sait que les algues renferment plus de 50 minéraux puissants qui nourrissent, rajeunissent la peau et peuvent minimiser les taches brunes.

De ces découvertes Akiko a tiré une leçon : les ingrédients naturels sont parmi les plus efficaces pour prendre soin de sa peau.

Mais Akiko est également fière du degré de technologie dont est capable le Japon, notamment dans l’industrie cosmétique.

Suite à une expérience réussie de diagnostic de peau et l’utilisation de produits adaptés à sa peau, convaincue que la clé de ces résultats spectaculaires venait de la personnalisation des sérums, Akiko décide de créer sa propre gamme de sérums, accompagnée d’un questionnaire d’auto-diagnostic et de la partager au monde entier, pour permettre à chacun de bénéficier de sa propre routine de soin personnalisée grâce à des cosmétiques à base d’ingrédients naturels optimisés par une technologie de pointe.

Pour cela, elle se rapproche d’experts en formulation cosmétique avec qui elle conçoit, développe et teste les produits pour proposer des ingrédients de la plus haute qualité, ultra efficaces et aux résultats prouvés.

Au fil des années, les produits V 10 Plus ont été reconnus dans le monde entier pour leur qualité et leur efficacité et sont aujourd’hui distribués dans plus de 20 pays.

Peaux sèches, ternes

Hydrate, améliore le teint et l’élasticité de la peau.

Le sérum V10 Plus Amino contient 8 acides aminés – glycine, alanine, proline, serine, thréonine, arginine, lycine et acide glutamique -, parmi les plus importants facteurs naturels d’hydratation de la couche cornée et excellents pour lutter contre la sécheresse cutanée, ainsi que du collagène marin.

D’une texture légère, ce sérum hydrate, lisse et diminue l’aspect terne de la peau en boostant son métabolisme.

 

Anti-âge

Répare les cellules cutanées, atténue les rides et ridules et protège la peau des rayons UV.

Le sérum V10 Plus BioCell renferme 4 actifs anti-âge, et notamment de l’extrait de cellules souches de pomme (malus domestica), qui agit au cœur de la cellule pour réparer les dégâts en stimulant la production de collagène et de fibronectine. Avec le temps, nous perdons du collagène, la peau s’affine, les rides commencent à apparaître, le visage se relâche et paraît plus vieux.

Le sérum BioCell inverse le processus et combat les signes visibles du vieillissement cutané : il retend la peau, freine la production de mélanine à l’origine des taches brunes, réduit les rides profondes de moitié tout en éliminant les rides et ridules.

 

Anti-âge

Renforce la fermeté et l’ élasticité de la peau, atténue les rides et ridules et adoucit la peau.

Le sérum V10 Plus Collagène contient du collagène marin issu d’écailles de daurade et de l’élastine marine : une combinaison savante pour retrouver une peau douce et combattre les rides en renforçant l’élasticité de la peau.

Le derme est composé essentiellement de collagène et d’élastine qui préservent son élasticité et sa structure. A partir de 25 ans, dès lors que la peau perd de son élasticité, il devient alors indispensable de la réapprovisionner en collagène pour en préserver sa jeunesse.

 

Peaux sèches, sensibles

Renforce la barrière cutanée pour maintenir l’ eau dans les tissus et protéger la peau des agressions environnementales.

Le sérum V10 Plus Céramide contient de la céramide d’origine végétale (glycosphingolipides) issue du son de riz. C’est le composant principal du lipide intercellulaire qui maintient l’eau dans la peau et la protège des agressions extérieures comme la climatisation ou les ultraviolets. Un manque de céramide affaiblit la fonction barrière de la peau et la rend sèche et rêche.

Le sérum Céramide est recommandé pour lutter contre la sécheresse cutanée et est un allié de choix pour les peaux sensibles car il comble la couche cornée endommagée et renforce la fonction barrière de la peau.

 

Peaux sensibles et irritées

Apaisant et anti-inflammatoire

Le sérum V10 Plus Licorice contient un extrait de réglisse (glycyrrhiza glabra) aux effets anti-inflammatoires et apaisants. Excellent pour apaiser les irritations, il est particulièrement recommandé en cas de rugosités dues aux allergies, d’acné inflammatoire et de coups de soleil et s’utilise dès que l’on ressent une sensibilité ou une irritation de la peau.

 

 

 

Excellent antioxydant qui booste les effets des autres soins cutanés.

Le sérum V10 Plus Pycnogenol® contient de l’extrait d’écorce de pin maritime des Landes, un ingrédient naturel exceptionnel qui combine de puissants antioxydants, exploité par le laboratoire Horphag Research sous le nom Pycnogenol®. Composé de bioflavonoïdes actifs, d’acides phénoliques et de procyanidines, le Pycnogenol® est reconnu pour ses nombreux bienfaits pour la peau. Il est capable de neutraliser les radicaux libres de l’oxygène et de régénérer la vitamine C. Il empêche la dégradation du collagène, stimule la synthèse de collagène et d’élastine, et permet ainsi d’agir directement sur les rides, la fermeté et l’élasticité de la peau. Il accroit la synthèse d’acide hyaluronique, ce qui favorise l’hydratation et redonne sa souplesse à la peau. En atténuant l’hyperpigmentation, il stimule l’éclat naturel de la peau et lui confère un teint plus naturel et il aide à neutraliser les radicaux libres générés par les rayons UV et protège ainsi la peau des risques liés à l’exposition solaire et de ses conséquences sur le vieillissement de la peau.

 

Anti-âge, peaux sèches et déshydratées

Hydratant hors pair, maintient l’eau dans les tissus et raffermit la peau.

Le sérum V10 Plus Acide Hyaluronique contient de l’hyaluronate de sodium et de la lysolécithine qui favorise la pénétration rapide du sérum dans la peau. Naturellement présent dans la peau, l’acide hyaluronique aide à maintenir l’eau dans la peau et peut retenir jusqu’à 6 litres d’eau par gramme !

Sa quantité diminuant avec l’âge – à 60 ans, il ne reste environ qu’1/3 du capital de départ -, il est nécessaire d’en apporter à la peau pour la repulper et réduire l’apparence des rides et des ridules.

L’acide hyaluronique est également recommandé pour réhydrater les peaux sèches grâce à sa grande capacité à fixer l’eau dans la peau.

 

Peaux ternes, taches brunes, taches de rousseur

Atténue les taches pour révéler une peau radieuse.

Le Sérum Placenta de V10 Plus est formulé à partir d’extrait de placenta végétal et d’extraits d’Aloe Vera, d’Algues et de Kudzu (plante similaire à la fougère).

Il contient également de l’acide citrique qui accélère la capacité d’absorption des minéraux de la peau.

Il permet de stimuler la croissance et la régénération des cellules pour retrouver une peau d’apparence saine et freine également la production de mélanine à l’origine des taches brunes.

 

Peaux ternes, hyperpigmentées, taches brunes,

Illumine et uniformise le teint pour une belle peau diaphane.

Le sérum V10 Plus Quasi est un illuminateur intensif de teint de dernière génération.

Il agit directement sur le processus de métabolisme de la mélanine pour conférer à la peau une incroyable luminosité, sous tous les angles, de l’intérieur comme de l’extérieur.

Ses puissants extraits naturels d’écorce de saule et de prunier hydrolisé préviennent la formation et l’accumulation de la mélanine à l’origine des taches brunes et des taches de rousseurs, et favorisent une peau lumineuse et translucide.

 

Peaux grasses à tendance acnéique

Resserre les pores dilatés, très efficace en cas d’acné inflammatoire.

Le sérum V10 Plus Vitamine C contient des dérivés stables de Vitamine C, reconnus pour leurs effets sur l’acné, ainsi que de l’extrait d’écorce d’arbre au liège de l’amour qui régule la production de sébum. Cette formule anti-acnéique développée pour apaiser toutes les peaux offre de multiples bienfaits : elle aide la peau à synthétiser le collagène pour réduire la taille des pores et est efficace en cas d’acné inflammatoire.

Prise oralement, la vitamine C est absorbée quasi intégralement par le corps. Pour un effet cutané, il est donc préférable de l’appliquer directement sur la peau.

Peaux rugueuses, ternes, sèches – Contour des yeux.

Rééquilibre la régénération des cellules
cutanées et revitalise la peau. Le sérum V10 PlusVitamine A contient du rétinyl palmitate qui régule la kératinisation et active les peaux fatiguées pour qu’elles deviennent plus saines. Cernes, rugosités, sécheresse cutanée ou teint terne sont les signes d’un manque de vitamine A. La vitamine A, aussi appelée rétinol est excellente pour le métabolisme. Elle accélère la régénération des cellules tout en lui donnant un aspect plus jeune, plus ferme et plus rebondi. Elle est également idéale pour traiter le contour des yeux et lutter contre les cernes.

Le Lait Nettoyant Apaisant à la citronnelle V10 Plusretire efficacement tous les types de maquillage, même longue tenue et avec écran solaire.
Formulé avec de l’huile d’olive et de l’huile de maïs, ce démaquillant retire l’excès de sébum, les poussières et la pollution en laissant la peau propre, lisse et soyeuse.

Riche en huile essentielle de Citronnelle, extrait de feuille d’artichaut et en vitamine A, il nettoie en profondeur les pores et revitalise la peau sans la dessécher.

Le Gel Nettoyant Céramide a été formulé pour nettoyer en profondeur tout en fixant l’eau dans la peau pour la garder douce et lisse. Les sphingolipides, qui contiennent de la céramide, contribuent à la protection de la peau tandis que les phospholipides retiennent l’eau pour une hydratation optimale. Les extraits de plantes rigoureusement sélectionnés ont été choisis pour leurs vertus reconnues.

• La Fleur de Camomilleest un antiinflammatoire puissant et apaisant qui soulage et équilibre les peaux sensibilisées.
• Le Lierresoulage instantanément les démangeaisons de la peau et du cuir chevelu. Incorporé dans les soins cosmétiques, il nettoie et purifie en douceur la peau et soulage les inflammations.
• La Feuille de Mentheapaise la peau et est particulièrement efficace pour soulager les irritations liées à l’acné ou les petits bobos du quotidien.
• La Feuille de Romarinest une véritable petite cure de jouvence ! C’est un anti-âge naturel qui atténue également les cernes.

Le Masque Exfoliant à base d’eau V10 Plus est un masque peeling révolutionnaire qui contient des extraits de son de riz et d’algues. Il élimine les cellules mortes pour révéler une peau instantanément nette, visiblement lissée. Débarrassée des cellules mortes, la peau est plus douce et le teint lumineux.

Le Masque à l’Eau d’Okinawa V10 Plusest un masque gel gorgé d’eau de mer d’Okinawa, une île au sud du Japon. Riche en acide hyaluronique ainsi qu’en extraits d’algues et en minéraux pour bien hydrater la peau, ce masque protège de la sécheresse cutanée et améliore l’élasticité de la peau.

Utilisé au quotidien, il tonifie et hydrate intensément et est particulièrement recommandé aux peaux assoiffées ou qui ont été longtemps exposées aux rayons UV lors d’activités extérieures.

Deep Moist Gel V10 Plusrenforce la barrière naturelle de la peau en maintenant l’humidité à l’intérieur et en la protégeant des agressions extérieures qui provoquent les irritations et dessèchent la peau. Sa texture gel ultra fraîche renferme un savant mélange de quatre acides hyaluroniques et de quatre extraits naturels (Aloe, rose, Tige d’agave et Yuzu) pour une peau immédiatement réhydratée et instantanément apaisée.

Hyaluronate de sodium : un des composants principaux du derme et de la couche cornée de la peau, il aide à retenir l’eau dans la peau.
Hyaluronate de sodium hydrolysé : possède la capacité de pénétrer la couche cornée de la peau et d’y rester pour retenir l’hydratation dans l’épiderme.
Hyaluronate de sodium acétylé : possède une grande capacité pour retenir l’eau dans la peau et aider à adoucir la couche cornée.
Hydroxypropyl-trimonium hyaluronate : dérivé de l’acide hyaluronique classique, sa spécificité est d’adhérer à la peau pour lui offrir un voile d’hydratation.

Le Gel de Jour V10 Plushydrate et préserve la fermeté de la peau tout en la protégeant des rayons UVA et UVB grâce à un mélange de 3 types d’acide hyaluronique qui booste la capacité de la peau à retenir l’eau tout au long de la journée. L’écran solaire SPF 23 / PA++ protège la peau des rayons UVA et UVB pendant plus de 6 heures.

Hyaluronate de Sodium : un des composants principaux du derme et de la couche cornée de la peau, il aide à retenir l’eau dans la peau.
Hyaluronate de Sodium Hydrolysé : possède la capacité de pénétrer la couche cornée de la peau et d’y rester pour retenir l’hydratation dans l’épiderme.
Hyaluronate de Sodium Acétylé : possède une grande capacité pour retenir l’eau dans la peau et aide à adoucir la couche cornée.
Collagène hydrolysé : il reconstitue la structure de la peau et prévient la détérioration de l’acide hyaluronique.
Extrait de graine de soja sauvage : sa petite structure moléculaire lui permet de pénétrer l’épiderme et stimuler la synthèse de collagène et d’élastine.

Le gel de nuit V10 Plusagit pendant la nuit pour revitaliser la peau et minimiser l’aspect des rides et ridules. Au réveil la peau paraît rajeunie, plus lisse et plus ferme grâce au savant mélange d’acide hyaluronique et de collagène qui renforce les cellules de la peau et d’ingrédients naturels.

Collagène hydrolysé :il reconstitue la structure de la peau et prévient la détérioration de l’acide hyaluronique
Hyaluronate de Sodium : un des composants principaux du derme et de la couche cornée de la peau, il aide à retenir l’eau dans la peau.
Miel :il contient des antioxydants qui améliorent la capacité de la peau à se renouveler et qui revitalisent les peaux fatiguées et ternes.
Extrait d’Érable à sucre : une source naturelle d’acide alpha hydroxylé qui aide à éliminer les cellules mortes pour améliorer l’apparence de
la peau.
Extrait de Canne à sucre : source principale d’acide glycolique, un bon ingrédient pour lutter contre les signes du vieillissement cutané.

Le Gel All in OneV10 Plus est une formule polyvalente et anti-âge qui hydrate et illumine la peau. C’est également une excellente base de maquillage. Le Gel All in One fournit à la peau des nutriments importants pour l’aider à maintenir sa capacité au renouvellement cellulaire, grâce à l’association acide hyaluronique, collagène, extrait de cellules souches de pomme et extrait de yuzu riche en vitamine C.

Collagène hydrolysé :il reconstitue la structure de la peau et prévient la détérioration de l’acide hyaluronique
Hyaluronate de Sodium : un des composants principaux du derme et de la couche cornée de la peau, il aide à retenir l’eau dans la peau.
Extrait de Yuzu : les extraits d’agrumes sont riches en Vitamine C ce qui font d’eux d’excellents agents éclaircissants. La Vitamine C joue un rôle important dans la production de fibres de collagène qui aident à soutenir la peau et à préserver sa fermeté.
Extrait de cellules souches de pomme :la pomme contient des cellules souches très actives. Comme les cellules souches humaines, les cellules souches des plantes ont la capacité de régénérer d’autres cellules.

La crème solaire à base d’eau V10 Plus offre une protection maximale contre les UVA et UVB tout le long de la journée, hydrate et illumine la peau avec un fini velouté..

Elle contient des ingrédients naturels reconnus pour leur action Anti-UV : Dioxyde de Titane, Oxyde de Zinc, et de l’Ascorbyl Tetraisopalmitate, un dérivé de la Vitamine C qui freine la mélanogénèse et élimine les radicaux libres.

Jeune, la peau a une bonne capacité à s’étirer, capter l’eau et la fixer, grâce aux fibres d’élastine et au collagène présents dans sa structure. Avec le temps, élastine et collagène diminuent, laissant paraître les signes du vieillissement cutané : relâchement, rides et ridules.

La crème raffermissante LX Advanced contient des ingrédients qui améliorent la production d’élastine et de collagène dans la peau afin d’améliorer son élasticité et sa fermeté :
Collagène hydrolysé : il reconstitue la structure de la peau et prévient la détérioration de l’acide hyaluronique
Hyaluronate de Sodium Hydrolysé : possède la capacité de pénétrer la couche cornée de la peau et d’y rester pour retenir l’hydratation dans l’épiderme.
Extrait d’Edelweiss : puissant antioxydant qui lutte contre les signes du vieillissement
Extrait de feuille de Neem : anti-âge, éclaircissant, apaisant, adoucissant.

La peau du contour des yeux est plus fine qu’ailleurs et donc plus sensible au temps qui passe. Avec l’âge, l’épiderme commence à s’affaisser, les rides, les cernes et poches apparaissent surtout autour des yeux.

La crème Contour des yeux LX Advanced aide à stimuler la production de collagène sous la surface de la peau pour rétablir l’élasticité et la fermeté de la peau, grâce à une formule de pointe associant ingrédients d’origine naturelle (Extraits d’écorce de mandarine, de cellules souches de pomme, de feuille de marjolaine, de feuille de myrtillier, d’huiles d’olive, de fruit d’églantier, de graines de jojoba, de noix de macadamia, squalane d’olive) à de puissants actifs anti-âge et à de l’hyaluronate de sodium acétylé.